Accueil / Général / [sujet unique] les notifications : nouveau système


[Sujet Unique] Les notifications : nouveau système

Sujet posté le 11/06/2014 à 12H17 par joueur_8_1
KIRIKOU19 11/06/2014 à 19H45
bonjours a tous je trouve cette nouveauté bien pratique pour le transport  on peut voir desuite quelle suite le client donne a notre devis merci les admis. Dommage par contre que l'on n'est plus le bouton répondre a d'autre demande et qu'il faille rechargé la page. Pour le moment nous ne sommes que deux a l'avoir remarquer ( ulysse et moi ) alors il est possible que cela viennent de nous merci de nous éclairer sur ce sujet
JOUEUR_310176_1 11/06/2014 à 21H03
JOUEUR_310176_1 11/06/2014 à 21H04
Excellent ! C' est rapide et efficace !
JOUEUR_58895_6 11/06/2014 à 21H07
Personnellement, depuis la mise en place des notifications, j'ai un soucis. Je ne peux plus faire mes propres transports, étant donné que, quand je choisis de faire mes propres transports, il ne se passe rien...


____________________
Eta en Californie :)
Concessionnaire New Holand, Otech et Dangreville :)
MAC-FLY (VIP) 11/06/2014 à 22H11
Bonjour

Alors chez moi ça marche pas , quand je clique sur une des lignes transports pour marchandise ( en locurence des betteraves en bout de champs ) j'arrive sur la page parcelle et pas sur la parcelle concerné 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JUDGY 11/06/2014 à 23H45
Bonjour,

Pareil pour moi, j'ai du bois de chauffage a transporter de ma foret avec ma licence transport perso.

Quand je veux valider, dans la partie foret, que je fais le transport moi même, ca ne valide pas.

Dans la partie transport, j'ai bien la commande dans la liste des commandes, mais quand je vais pour l’exécuter, ça me dit qu'il n'y a pas de bois a transporter.

J'ai essayé d'annuler dans chaque section, rien n'y fait.
JOUEUR_198839_2 11/06/2014 à 23H50
Tant pis, au moins comme ça je penserais tous les jours à charrayer mon bois ^^

____________________


SYL22 12/06/2014 à 00H36
Effiectivement on ne peux pas effectuer le transport soi même pour le bois, quand on clique sur ça nous amène sur la page http://france1.simagri.com/stock_liste_commande.php?l=2 sans valider le transport.

Par contre j'ai essayé avec des betteraves sur un champs et la ça marche bien (par contre ça nous redirige sur la page aussi)


____________________

JOUEUR_55654_2 12/06/2014 à 09H01
Bonjour,

un petit beug aussi remarqué hier, quand j'insémine mes lapins par les males de mon élevage (donc en passant pas par CIA) l'icone "i" ne se met pas à côté des femelles, il faut que je rafraichisse la page pour qu'il apparaisse


____________________
JOUEUR_8_1 12/06/2014 à 10H27
J'ai corrigé le problème du transport de grume et de bois de chauffage, celui des betterave dans les champ et le problème des inséminations simagri et avec son propre élevage.


JOUEUR_3933_5 12/06/2014 à 10H31
Bonjour, l'idée des notifications est bonne. Mais.. pour les CIA, selon moi l'ancien système (qui existe toujours) nous indiquant le nombre de commandes reçu était déjà correct. Maintenant.. je reviens de travailler et j'ai une multitiude de notifications pour des commandes d'inséminations.. Et si le même joueur m'a passé 5 commandes différentes.. j'ai 5 notifications.. c'est un peu ridicule. Du coup, ça surcharge la liste et j'risque de ne pas voir une notification plus importante. Je pourrais avoir une seule notification m'avisant que tel joueur m'a envoyé 5 commandes CIA.
JOUEUR_8_1 12/06/2014 à 11H44
Ferme Lamonesti, ce n'est pas possible de regrouper les commande IA car c'est envoyé en temps réel. Et l'éleveur passe les commandes les une après les autres. Pour les devis de transport, j'ai pu les regrouper car les transporteur peuvent envoyé plusieurs devis en même temps. Et puis, l'ancien système existe toujours donc ça va ;)
P4X30 12/06/2014 à 11H55
Salut, l'ancien système était bien mieux maintenant j'ai une jungle de notifications, dur de s'y retrouver!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
JOUEUR_55654_2 12/06/2014 à 11H57
Hé vous faite comme moi, vous les marquez en "lu" et puis c'est bon 


____________________
P4X30 12/06/2014 à 12H04
tu as raison farmer greg je viens de voir ça en fait c pas si mal!

____________________
ETA p4x30 effectue vos commandes le plus rapidement possible jusqu'à 19h!
MAC-FLY (VIP) 12/06/2014 à 12H25
Par contre encor un soucis , en fait au niveau des transports nous l'avons en double 

1 sur le tableau de page d'acceuil, 

1 au niveau des notification

Par contre celui des tableaux de bord ne se mets pas à jours, depuis 2 jours ça me dis 3 demande de clients en transports alors que j'ai rien 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 12/06/2014 à 12H41
Mac-fly, j'ai expliqué un peu plus haut à oui-oui que c'était normal car maintenant les commandes restent tant qu'elles ne sont pas réalisées.
JOUEUR_8_1 12/06/2014 à 12H42
Sinon, j'ai modifié l'envoi des devis de transport pour raffraichir la page.
MAC-FLY (VIP) 12/06/2014 à 14H43
Ha oki autant pour moi

par contre comment faire pour effacer toutes les notifications, car moi ça reste tout le temps, dans 2 jours je vais être à 100 ... 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 12/06/2014 à 17H32
Tu peux les marquer comme lues !
MAC-FLY (VIP) 12/06/2014 à 18H13
Oups pas fait attention, merci 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_207268_2 12/06/2014 à 19H13
C'est trop cool...c'est juste trop cool, à améliorer, certes mais ça fait évoluer le jeux d'une bonne marche ;)
JOUEUR_3933_5 12/06/2014 à 19H13
Quentin, tu dis que les notifications devraient disparaître si les commandes sont faites c'est bien ça?? Ben ici ça ne fonctionne pas.. Et ça serait bien.. ça permettrait d'éclaircir la liste.,.. :) J'avais 44 notifications à regarder.. et j'suis supposé gagner du temps..? :P

Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir l'option de désactiver une catégorie de notifications..?? Par exemple, moi je les désactiveraient pour le CIA puisque je vais toujours voir quand même.. alors il me resterait juste les autres commandes.. ce serait déjà plus efficace dans mon cas.
MAXOU27 12/06/2014 à 19H46
Ce qui pourrais être pas mal pour les transporteur et de ne pas voir ceux qui on refuser la commande car sinon il on pas fini ^^
JOUEUR_8_1 13/06/2014 à 17H36
Ferme_lamonesti, non les notifications ne disparaissent pas quand le commande est terminée. Je parlais du nombre de commandes affiché sur la page d'accueil. Ce nombre diminue une fois la commande réalisé. Les notification, ce sont juste des infos qui vous indiquent ce qu'il s'est passé sur votre compte.

Je vais permettre prochainement (à mon retour de vacances en Juillet :)) de n'afficher que les notifications qui vous intéressent dans le récapitulatif. Comme ça si vous ne voulez pas voir les infos sur les commandes CIA, ou sur les devis de transport refusé, elles ne pollueront plus votre liste.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :